AIDECO

Présentation de l’association

L’association Anbdour et Imin’tizeght pour le développement et la coopération ( AIDECO ) crée en Mars 2000 Opérant dans un milieu rural, adoptant l’approche participative lors de l’élaboration et l’exécution de ces projets et jouissant d’importantes potentialités humaines : des femmes et des hommes réputés d’honnêteté ,de courage et de dévouement , géographiques : emplacement dans une zone touristique ( la vallée d’Amelene ) ,relationnelles : tissage d’un nombre important de partenariat avec des organisations étatique et non étatique, et ayant dans son actif de nombreux projets de proximité notamment l’eau potable, la création de coopérative agricole, et l’ ouverture d’un centre social opérationnel.

Notre structure organisationnelle favorise le travail d’équipe et la méthode participative s’appuyant sur des objectifs et des procédés concertés et évalués avec les différents partenaires . la réussite d’un projet implique que les populations soient associées à leur propre devenir.

L’existence et le but de notre association sont indépendants des pourvoyeurs du financement des projets que nous élaborons.

Show More

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Close
Close