Help Equip a Rural School

in Southern Morocco

C’est parti ma chère famille et mes amis ! Je commence la collecte de fonds pour aider à équiper un centre éducatif et culturel situé dans le Maroc berbère rural au profit des enfants et femmes défavorisés.

L’année dernière, nous avons aidé à collecter des fonds pour la construction et la rénovation d’une salle de classe abandonnée dans le village amazigh d’Iminitizekht, abritant ma tribu amazigh ancestrale, au cœur des montagnes berbères anti-Atlas, au sud-est de Mor occo. Le centre est le seul point de vente éducatif et culturel pour des dizaines d’enfants, de jeunes et de femmes défavorisés locaux de la région.

Le centre, avec votre aide et avec les efforts de nombreux bénévoles locaux qui travaillent dur, est désormais pleinement opérationnel et propose de nombreux ateliers.

Afin d’étendre les services offerts aux enfants, jeunes et femmes locaux, l’ONG locale chargée du développement du centre (AIDECO Iminitizkhet) a besoin de notre aide pour se procurer le matériel et les fournitures scolaires nécessaires. Actuellement, des efforts sont déployés pour offrir aux étudiants un accès au monde extérieur via la technologie, ainsi que pour se procurer des machines à coudre pour donner aux jeunes femmes locales les moyens d’obtenir leur indépendance financière.

À cette fin, le centre a besoin de :

– Un écran plat

– Appareil Wifi mobile (abonnement annuel)

– Une machine à coudre

Le coût approximatif de ce qui précède est estimé à environ 2 000 $ CAD.

J’aimerais vous inviter à faire un don pour cette cause et à faire une différence dans la vie de plusieurs.

merci tellement d’avance,

Naima Alaoui – au nom de l’association AIDECO

AIDECO Iminitizkhet

https://www.facebook.com/anbdour1

Google Maps du village d’Iminitizekht :

https://goo.gl/maps/qkCkjTJLZmLGWgF49

Veuillez cliquer sur le lien GoFundMe pour faire un don !

*Selon demande, si vous préférez envoyer un don direct, vous pouvez me transférer directement à alaoui_naima@hotmail.com car je transférerai personnellement tous les fonds collectés à l’école.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.