Le point de contact sanitaire AIDECO

poursuit ses interventions d'urgence au profit des patients Covid

En interaction avec les évolutions  concernant la 2eme vague l’épidémie   Covid 19 dans sa version modifiée  a  Ammelen Tafraout, comme dans le reste du Royaume, le rôle de la  » Santé de proximité  » n’a jamais été aussi   important.

En effet les interventions locales, qui nécessitent la mise à disposition de certaines consultations, de premières  nécessités et des  équipements pour alléger les souffrances des victimes de cette épidémie, ont vu le jour. Les personnes âgées qui souffrent de maladies chroniques   ont été exposées à cette épidémie.

Dans ce contexte, le point de santé AIDECO  du Centre de consultations  sociales continue à mobiliser les personnes   bienfaiteurs et les ressources  au profit  des populations   depuis le début de la crise l’année dernière en fournissant une assistance et des conseils et en fournissant des fournitures médicales, des médicaments, des stérilisateurs et des masques aux nécessiteux et aux victimes de Covid 19.

À cet égard, nous appelons toutes les organisations désireuses de fournir une assistance à cet égard.

Pour contribuer, merci de contacter directement le président ou par virement sur le compte bancaire de l’association Merci beaucoup.

A noter que le Centre de Consultations Sociales  AIDECO  est un projet qui a vu le jour l’année dernière avant la crise du Covid, et il est le résultat d’un effort collectif   de partenaires et de bénévoles dans le cadre d’un partenariat et d’une coopération entre l’Association, le Croissant Rouge Marocain à Tiznit.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.