lundi, 10 décembre 2012 23:34

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Asso News Un nouveau média pour un nouvel élan sociétal Quels bénéfices pour nos Associations ? ASSO NEWS, une expérience citoyenne ayant pour objectifs d’accompagner la dynamique de la jeunesse de notre pays, Participer a l’émancipation d’un Maroc moderne et prospère ainsi qu’une société civile plus performante et plus dynamique et à la conception d’une véritable communauté d'échanges et de dialogues. ASSO NEWS vous ouvre ses bras, vous ouvre ses pages afin de vous permettre de médiatiser, de valoriser vos activités, vos actions et partant votre image de marque. Par une couverture médiatique ASSO NEWS vous permet une tracabilité de vos participations aux rencontres aux forums , vos annonces , communiqués , les reportages de presse que vous effectuez , vos affiches ; les supports de communication que vous concevez , dépliants ,flayers, guides , programmes , vos invitations, expositions des produits et activités. Vos remerciements lors de vos soirées et cérémonies de remises de prix … seront les bienvenus !!! Quels bénéfices pour nos Sponsors ? Votre implication et votre soutien constituent un atout majeur pour la réussite et le rayonnement de ASSO NEWS. En vous associant à cette initiative, vous illustrez votre soutien à la vie associative, a la jeunesse de votre pays et associerez votre image à celle du développement de toute une région Marocaine Tiznit - Tafraout. En tant que sponsor, cette implication permettra à votre société, à votre entreprise ou instution d’avoir l’opportunité de contribuer à : Dynamiser vos actions de prospection et de publicité en y ajoutant votre intérêt pour la vie associative et un sacré soutien à vos actions de marketing et de communication. En fonction de votre formule de sponsoring, des espaces sur-mesure peuvent être mis en oeuvre. Aidez-nous à faire de Asso News Un nouveau média pour un nouvel élan sociétal Nous vous remercions de votre soutien et de votre confiance !
Lu 855 fois Dernière modification le samedi, 22 décembre 2012 21:14

Vous êtes ici : Accueil Espace presse ASSO NEWS 4